750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman Zinelima et ses Recettes
11 février 2014

Pop macaron (pour les macarons ratés)

IMG_2538[1]

Bon c'etait mon deuxieme essai de macaron est bien sur, ils etaient ratés! Je voulais rien jeter et en plus j'avais deja preparé la ganache à la vanille du coup au lieu de faire un gouter macarons j'ai fait un gouter "pop macaron".

Ingredients : 

  • les macarons ratés
  • la ganache
  • pour la deco : nougatine et noix de coco avec du colorant (vous pouvez aussi mettre des vermicelles ou du deco en sucre, a votre guise)

Recette : ecraser les macarons a la main (si ils sont trop secs melanger avec un peu de ganache). Faire des petites boules les piquer et les enrober dans la ganache puis les decorer. rien de plus simple!!

Le plus si vous n'avez pas de ganache je vous en donne une rapide a faire : faire bouillir 25 gr de creme liquide, mettre 100 gr de chocolat blancs. laisser fondre, et rajouter de l'arome de vanille. Et voila la ganache a la vanille.

Publicité
Publicité
Commentaires
maman Zinelima et ses Recettes
Publicité
Archives
Publicité